Tonto Dikeh jure de ne plus donner de l’argent à un homme qu’elle aime

Actrice de Nollywood, Tonto Dikeh a juré de ne plus jamais donner à un homme dont elle est amoureuse, son argent ou sa voiture.

Elle a également fait remarquer aux futurs amants de s’assurer qu’ils sont financièrement bien lotis, car elle s’intéresse plus à cela qu’à l’amour.

Difficile de ne pas faire le lien entre ces propos amers et la vie privée de celle-ci. En effet, la star de Hollywood traverse des moments difficiles suite à sa rupture difficile avec son ex compagnon, le prince Kpokpogri.
Et comme cela ne suffisait pas, la désormais célibataire et mère d’un enfant, a indiqué via son compte Instagram à quel point il lui est devenu difficile de trouver un assistant personnel et une nounou.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Nous l’aurons donc compris : rupture douloureuse avec son ex, problèmes de cohabitation avec autrui, caprices de star, crises de nerfs le cocktail est explosif.

Dans un message partagé sur son fil d’actualité d’Instagram, Tonto Dikeh a révélé qu’elle avait développé un grave problème de confiance à cause de ce qui lui était arrivé de par le passé.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *