Ça va vite et ça risque de mal finir. Togocom ne veut plus de problèmes avec l’ARCEP. Le groupe ne veut pas subir encore une nouvelle amende allant jusqu’au milliard de FCFA. Cette fois, il se veut clair avec les utilisateurs de plus de 3 numéros. Avoir plus de trois (03) cartes Sim Togocom que vous soyez Togolais ou résidants est devenu de l’histoire ancienne.
Voici le message ferme du groupe :
Chers Clients Togocom,
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSuite à « l’Arrêté n°007/MENTD/CAB daté du 29 avril 2021 du Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale » fixant désormais à trois (03) le nombre maximum de cartes SIM, par opérateur et par abonné physique aux services de communications mobiles au Togo. Togocom doit se conformer à cette décision et porte à la connaissance de tous ses abonnés la limitation des cartes SIM à trois (03) par abonné.
Si vous êtes détenteurs de plus de 3 cartes SIM, nous vous invitons à vous rendre dans l’agence TOGOCOM la plus proche de chez vous pour déclarer les numéros que vous souhaitez conserver ou transférer à une tierce personne. A défaut, Togocom sera dans l’obligation de suspendre tous vos numéros.
Pour rappel, le service de changement d’identité est gratuit pour les Clients Togocom.
La Direction Commerciale Togocom