Au Togo, trois journaux ont été convoqués pour comparaître devant le tribunal de Lomé. Il s’agit du journal Indépendant Express de Carlos Ketohou, du journal Rendez-vous de Abi Alpha et du journal Liberté de Médard Amétépé.
Les trois journaux sont convoqués pour comparaître au tribunal de Lomé suite à une vielle affaire de corruption datant de 2015. Il s’agit principalement de la route de Lomé Vogan Anfouin.
Le rédacteur en chef du journal Indépendant Express dont le récépissé a été retiré il y a de cela quelques semaines, Richard Aziagué a confirmé cette convocation.
Lire aussi : Togo : l’ancien Directeur de la Police ,Mawuli Têko Koudouovoh est mort
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« C’est Confirmé. Carlos Ketohou et le journal L’indépendant Express (fermé, récépissé retiré) sont cités à comparaître mercredi devant le Tribunal de Lomé. Il s’agit d’une vieille affaire de corruption datant de 2015 sur les routes au Togo qui implique l’ancien Ministre Ayassor. Les journaux Liberté et Le Rendez-vous sont aussi convoqués. La traque se poursuit », a écrit le confrère sur les réseaux sociaux.
La presse togolaise souffre actuellement. Des convocations, des menaces de fermeture, le retrait des récépissés ne cessent de pleuvoir.
Lire aussi : Togo : Un prêtre vaudou et un pasteur se donnent rendez-vous pour un combat spirituel