Faure Gnassingbé sera encore candidat à l’élection de 2020. Beaucoup ont appris la nouvelle mais émettent des doutes. L’information est relayée ce mardi 03 septembre par nos confrères de Globalactu.
« Dans quelques mois, nous avons des enjeux. Et pour des raisons que vous avez évoquées, il faut tout faire pour que le président de la République continue de poursuivre la vision qu’il a pour ce pays. Notre pays qui veut devenir le hub dans la sous-région, a besoin d’un leader éclairé qu’est le président Faure Gnassingbé », a affirmé le Premier ministre, Selom Klassou.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne rencontre a eu lieu avec une délégation chinoise. Elle a salué les travaux et la vision de Faure Gnassingbé et souhaite que ce dernier soit réélu afin de poursuivre les chantiers en cours.
« La délégation du parti communiste chinois a salué les efforts de M. Gnassingbé à la tête du Togo et réitéré à son partenaire UNIR, le vœu de voir Faure Gnassingbé réélu en 2020 pour poursuivre son œuvre », lit-on chez nos confrères.