Togo / SCRIC : La convocation de Ferdinand Ayité est annulée

Togo / SCRIC : La convocation de Ferdinand Ayité est annulée

actuenpoche 10 janvier 2021 2 min Aucun commentaire

La convocation est finalement annulée.  Ferdinand Ayité n’ira plus au Service central de recherches et d’investigations (SCRIC).

Sur l’ordre de convocation datée de samedi 9 janvier adressé au Directeur de Publication du célèbre  journal togolais,  « L’Alternative », aucune précision n’est donnée sur l’objet ou l’affaire concernée. Il est juste indiqué qu’il est convoqué pour les nécessités d’une enquête judiciaire.

Illustration

A en croire un post du Directeur de Publication de  L’Alternative, c’est sur ordre de la hiérarchie que sa convocation a été retirée. Ne connaissant pas la raison de cette convocation, il a poussé la curiosité d’aller au SCRIC.

Lire aussi : Togo : l’économiste Kako Nubukpo a un nouveau poste au sein de l’UEMOA

« J’ai été cet après-midi à 15 h retirer une convocation du SCRIC. Je n’ai eu aucun motif de cette convocation. Ce soir j’ai été appelé par le SRI vers 20 heures qui a procédé au retrait de la convocation sur ordre de leur hiérarchie », a écrit Ferdinand Ayité sur son mur Facebook avant d’ajouter que :

«  Tout porte à croire que la convocation est liée à un post fait ici sur un accident de circulation ».

Illustration

Ainsi, la convocation de Ferdinand Ayité est annulée. Attendu ce lundi 11 janvier 2020 dans les locaux du Service central de recherches et d’investigations (SCRIC), il  n’ira nulle part.

Lire aussi : Togo : le ministère des Enseignements primaire et secondaire veut contrôler les frais de scolarité

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu