Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’humoriste Gogoligo vient d’être élevé au rang d’Officier de l’Ordre de Mérite par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé.
Une distinction qui intervient à la veille de la commémoration du 58è anniversaire de l’indépendance du Togo, où diverses personnalités ont été décorées. Ceci, à la faveur d’une cérémonie prestigieuse qui se tient dans la salle mythique de l’Hotel 2 Février à Lomé.
Très controversé pour son soutien sans faille au président Togolais et à son parti UNIR dont il arbore fièrement les couleurs à de diverses occasions, Gogoligo est désormais considéré comme un acteur de développement à part entière. Un fait qui devrait susciter des grincements de dents auprès de ses détracteurs.
Sur quels critères ce dernier a été sélectionné dans le lot des humoristes talentueux que regorge le pays? Est-ce une marque de loyauté? Une reconnaissance pour service rendu à la nation? Un coup médiatique de Faure Gnassingbé ? L’on ignore pour l’heure les vrais mobiles de cette distinction à l’endroit de l’humoriste N’tsuley Komi Mawulikplimi alias Gogoligo.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAu moment où nous mettons cet article en ligne, les commentaires inondent déjà les réseaux sociaux.
Nous y reviendrons !
Source: https://www.africatopsuccess.com/2018/04/26/togo-lhumoriste-gogoligo-decore-par-faure-gnassingbe-son-grade-vous-surprendra/