C’est le dénouement d’une affaire qui aura fait le tour du monde. Le préfet de Yoto a par inadvertance vu sa réputation ternie et son travail perdu. Après la diffusion d’une sextape sur la toile la semaine dernière, les indignations se sont multipliées.
Par décret présidentiel en date de ce vendredi 11 décembre, il a été viré. Un remplaçant lui a été trouvé en la personne du colonel SODOKPO Afan Kodjo. Ce décret sonne la fin du règne du préfet rendu tristement célèbre par la s3xtape de lui et celle qui est présentée comme sa femme.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Sextape vient mettre fin à la carrière du préfet. Courage à lui », écrit un internaute. Un autre souhaite qu’un accompagnement soit mis en place pour ces genres de cas. En effet, le buzz qui a suivi la diffusion de la vidéo est juste indescriptible. Elle s’est retrouvée partout sur les réseaux sociaux donnant ainsi un coup solide à la famille de ces deux personnalités de l’Etat. La femme en question est conseillère municipale selon nos informations.
« Moi j’ai plutôt souhaité un accompagnement psychologique à ces personnes. On sait ce que chacun fait dans l’ombre et pire avec les petites filles. Si c’etait à plusieurs reprises, on comprendrait », relativise un autre.
Le vin est tiré, il faut le boire et garder de bonnes leçons pour la vie.