Le deuil continue de frapper la Présidence de la République togolaise. Au-delà des personnalités d’Etat qui disparaissent, il y a aussi les collaborateurs directs du président Faure Gnassingbé qui passent de vie à trépas. Aux dernières nouvelles, un des collaborateurs du président s’en est allé. Trois mois juste après le décès du secrétaire général de la Présidence.
Nommé récemment conseiller spécial du chef de l’Etat, Kossi Balema. Selon un de ses proches, c’est un travailleur, un esprit brillant. La tristesse est vraiment grande de par la jeunesse de l’homme. Il n’avait que 32 ans.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Une lumière s’éteint ! Brillant étudiant en statistiques et major de sa promotion à Dakar, il a fait le tour du monde dans de grosses boîtes, de la banque égyptienne de développement, il a atterri au FIDA avec l’ancien PM HOUNGBO, talentueux il poursuit sa course et atterri à l’OMC en Suisse. Il est sollicité par le Chef de l’État pour son Expertise en planification et stratégie et le voilà fauché très brillant. KOSSIVI va en Paix », écrit un de ses proches en question pour lui rendre hommage.
Patrick TEVI-BENISSAN, Secrétaire Général de la Présidence de la République togolaise est décédé mardi 1er septembre 2020 à Paris en France des suites de maladie.