Togo : Faure Gnassingbé participe à l’Expo 2020 Dubaï aux Emirats Arabes Unis

Le président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé (Faure Essozimna Gnassingbé) est arrivé lundi à Dubaï, aux Émirats arabes unis, dans le cadre de l’exposition universelle qui s’y tient.

Accompagné d’une importante délégation gouvernementale, il animera mardi la fête nationale du Togo.

Cet événement est l’une des principales activités de la participation du Togo au plan. Avec le thème national « L’inclusion numérique au service du développement des populations », il s’inspire du thème général de l’exposition « Connecter les cœurs des gens et construire l’avenir ». « .

La fête nationale du Togo sera l’occasion pour le chef de l’État de réitérer l’accent mis par le pays sur l’innovation numérique alors qu’il avance vers le développement.

Dimanche, le premier événement phare, la Journée économique du Togo, s’est tenu avec la participation de certains membres du gouvernement, ainsi que des délégations du secteur privé et de nombreux investisseurs.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *