Togo : Eric Mc annonce sa candidature aux prochaines élections

Togo : Eric Mc annonce sa candidature aux prochaines élections

actuenpoche 29 novembre 2022 1 min Aucun commentaire

L’artiste togolais de la chanson, Eric MC veut suivre les traces de Kanye West. Sauf que contrairement à Kanye West, Eric Mc ne se présentera pas aux élections présidentielles. Pour l’heure, ce sont les législatives qui l’intéressent. C’est sur sa page Facebook, qu’il a fait l’annonce de sa candidature.

Illustration

Selon le rappeur, pour changer les choses, il faut également occuper des postes de décision. Raison pour laquelle il a décidé que dès 2023, il se présentera à toutes les élections qui seront organisées.

Illustration

« Yo les gars, il est temps pour être à des postes de responsabilité et de décisions aux lois constitutionnelles ! À partir de 2023, je serai candidat à toutes les Élections à venir. Les élections communales, municipales, sénatoriales et Honorabilitables. Nous devrons rentrer dans les hémicycles de faisant et faiseurs de loi. Ensemble, Music, Sports, Football pour notre développement durable dans le respect. Togolais, viens, bâtissons la cité. Togolais, fier de l’être », a écrit la légende du rap togolais.

Illustration

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu