Deux présumés braqueurs se faisant passer pour des policiers ont été arrêtés. La scène s’est déroulée dans la localité de Agoè Legbassito. En effet, ils étaient en tenue d’un agent de la brigade anti-criminalité pour l’un et de policier pour l’autre.
Chemin faisant, ils ont violé les feux tricolores. Appréhendés par un vrai policier, ils n’ont pas pu prouver leurs appartenances aux forces de l’ordre et de sécurité. Ils ont été démasqués.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUn couteau et une cordelette ont été retrouvés dans leur sac à dos en treillis.
Des personnes malintentionnées usent de cette stratégie pour duper d’honnêtes citoyens. En mai dernier, une femme a été braquée par des individus en tenue de corps habillé et dont l’un était armé. Prétextant d’un contrôle, ils ont arrêté le véhicule de la dame et ont pris son sac.