Togo/ ALERTE : Les soirées de b@ise se multiplient

Togo/ ALERTE : Les soirées de b@ise se multiplient

Que devient finalement le Togo ? Les soirées de  b@ise ne prennent que de l’ampleur dans le pays.

Outre les filles élèves qui s’exhibent, des autorités  au cœur de s3xtape, des  citoyens qui s’adonnent à des rapports sexuels dans les lieux publics, Lomé accueillera dans quelques jours un événement à caractère obscène. Un évènement dénommé  Nuit de la baise.

La dépravation des mœurs prend de l’ampleur à Lomé.   La preuve ?  Il s’organise mercredi 10 février 2021 dans la capitale togolaise, une soirée s3xtape dont les affiches et vidéos passent en boucle sur les réseaux sociaux.

Les organisateurs promettent une soirée « Ouuush sans limites ». Sur le visuel, les participants sont invités à apporter chacun leurs boîtes de préservatifs.

Lire aussi :Togo/Pétrolegate : Gilbert Bawara s’explique

Entre les pudiques qui se disent choquées de l’initiative et les défenseurs d’une liberté absolue, le débat n’arrête pas. Pendant ce temps, la publicité sur l’événement continue : affiche et vidéos à l’appui. 2500 francs CFA pour la réservation et 5000 pour la participation.

Face à ce déshonneur qui se profile à l’horizon, les autorités se doivent de réagir. Vite, c’est dans un communiqué en date de ce mardi 26 janvier 2021 que Kossi Agbenyega Aboka, Maire de la  Commune du golfe 5 met en garde les organisateurs du dudit évènement.

Le Maire « invite les organisateurs à y surseoir, au risque de se faire interpeler pour répondre devant les juridictions compétentes ».

Lire aussi : Togo : Voici ce que dit la Loi sur le proxénétisme et la prostitution

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter