La sextape de la chanteuse nigériane Tiwa Savage, qui aurait été divulguée, est devenue virale. Le clip de 10 secondes montre la star nigériane dans une situation compromettante. Dans une interview à la radio, Tiwa a révélé que la vidéo a été divulguée par un individu non spécifié qui essayait de l’extorquer.
« Mon road manager m’a envoyé une vidéo sur mon téléphone et m’a demandé de la vérifier », a-t-elle déclaré. Elle a identifié la vidéo comme étant celle d’elle et de son petit ami actuel. Tiwa Savage révèle que le fraudeur a exigé une certaine somme d’argent : « Je me suis dit qu’il serait injuste que je m’incline devant quelqu’un qui essaie de me faire chanter dans l’intention de m’extorquer. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Interrogée sur la façon dont la vidéo est tombée entre de mauvaises mains, Tiwa a déclaré que son petit ami l’avait accidentellement postée sur Snapchat avant de la supprimer rapidement. Elle soupçonne que la vidéo a été téléchargée avant de pouvoir être supprimée.
Tiwa Savage insiste sur le fait qu’elle n’était pas prête à perdre une somme d’argent exagérée pour mettre en ligne un moment capturé avec la personne qu’elle fréquente actuellement, choisissant d’affronter ses démons et d’expliquer à sa famille cette épreuve.
L’artiste et son équipe de gestion ont décidé d’aller de l’avant avec une explication avant que l’histoire ne fuit entièrement. « Je n’en ai pas honte. C’est avec la personne que je fréquente et aucun de nous ne la trompe. Nous sommes tous des adultes pris dans une situation embarrassante », a déclaré Tiwa Savage.
Avec Standard Media