Tina Glamour dissout le Yorogang et dévoile le pillage du domicile de DJ Arafat

Tina Glamour dissout le Yorogang et dévoile le pillage du domicile de DJ Arafat

Lors du concert-hommage en l’honneur de Safarel Obiang pour marquer le quatrième anniversaire du décès de DJ Arafat, Tina Glamour, la mère du regretté artiste, a pris une décision percutante qui a secoué le monde du coupé-décalé. L’événement a également mis en lumière un acte choquant de pillage qui a ciblé la maison de DJ Arafat peu après sa mort.

La dissolution de la Yorogang par Tina Glamour

Tina a marqué l’occasion en annonçant la dissolution du Yorogang, le label et l’orchestre de DJ Arafat. Elle a exprimé avec fermeté que la Yorogang n’existe plus et que si jamais elle renaît, ce sera sous la direction des vrais héritiers : Houon Mael, Houon Ezechiel, Houon Owen, Houon Lachoina, Houon Rafna. Elle a catégoriquement qualifié les autres d’imposteurs.

LIRE AUSSI  :Bob Lee : Sa Mort Inattendue Choque Tina Glamour

‘’…j’ai dissous la Yorogang, il n’y a pas de Yorogang, si la Yorogang renaît, ça sera Houon Mael qui va faire la Yorogang, Houon Ezechiel, Houon Owen, Houon Lachoina, Houon Rafna…les autres-là, ce sont des imposteurs…’’, a-t-elle déclaré.

Le souvenir émouvant

Avant cette déclaration majeure, Tina Glamour a partagé des détails troublants sur le pillage présumé du domicile de son fils peu de temps après son décès tragique. Elle a montré un poster de l’artiste, le seul objet qu’elle a réussi à sauver des griffes d’un gardien qu’elle accuse d’avoir tenté de le faire disparaître avec d’autres biens.

LIRE AUSSI : Bob Lee : Sa Mort Inattendue Choque Tina

La dissolution du Yorogang marque un tournant significatif dans l’histoire du coupé-décalé, un genre musical très populaire en Côte d’Ivoire. L’annonce de Tina Spencer pourrait potentiellement remodeler la dynamique de l’industrie musicale, en attirant l’attention sur les véritables successeurs de DJ Arafat.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter