Selon les informations révélées par le journal d’investigation en ligne Africaintelligence, le Togo a réceptionné, en début du mois de novembre, 03 hélic0ptères de c0mbats.
L’état-major aurait ainsi reçu en catimini trois hélic0ptères de combat russes Mi-35, destinés à contribuer dans la lutte contre le Terrorisme. Grâce à ces 03 bijoux de guerre, l’armée pourra mieux mener la riposte contre les groupes armés.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

D’après le média, cette nouvelle réception scelle le rapprochement militaro diplomatique esquissé l’année dernière entre le Togo et la Russie.
Les armements et les munitions de ces aéronefs, fabriqués en Russie, sont stockés dans les hangars de l’armée de l’air.
Rappelons que ce renforcement du parc de l’armée de l’air fait suite à « l’acquisition de deux appareils de transport de troupes de type Mi-17, arrivés quelques semaines auparavant ».
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter