Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le rappeur Tenor du Cameroun. Après la terrible accident qu’il a connu ce 15 juillet, une autre mauvaise nouvelle vient de lui parvenir. En effet, il était dans la voiture avec une jeune fille de 22 ans qui a perdu malheureusement la vie.
Nous venons d’apprendre que les parents de la jeune fille obligent l’artiste à épouser la défunte. Terrible épreuve. Cela est forcément lié à la tradition. Mais les deux devraient être dans une relation amoureuse avant cette hypothèse Cette information vient du web humoriste Bravador de Côte d’ivoire. Il faut dire qu’en ce moment, de nombreuses personnalités prient et envoient des messages de réconfort à l’artiste camerounais.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBravador a écrit : « L’accident dont l’artiste Tenor a été victime ce petit matin à Douala et dans lequel une jeune fille au nom de Erica NFIYA MOULION a perdu la vie risque de lui causer sérieux problème. Les parents de la jeune fille en question accusent Tenor d’être responsable de la mort de leur fille. Jean Georges MOUlion, le papa de la fille déclare que Ténor sache qu’il s’est attaqué à un lion et qu’une fois remis de son accident, qu’il vienne immédiatement au pays Bamoun doter sa défunte fille. Ajoutons que le papa inconsolable vient de sortir le corps de sa fille de la morgue de l’hôpital Laquintinie pour la conduire directement dans le Noun ».
Toutes nos pensées les plus positives se tournent vers l’artiste Tenor.