La descente aux enfers se poursuit pour le rappeur camerounais Tenor. A l’heure où, sa guéguerre contre son ex-fiancée, la web humoriste Eunice Zunon, fait le chou gras des internautes, des images compromettantes de lui risquent de finir sur la place publique.
Pendant que les internautes se questionnent sur le sort de l’artiste camerounais et son manager qui ont été récemment convoqués dans les locaux de la police scientifique ivoirienne, une nouvelle encore plus bouleversante vient de nous parvenir sur les réseaux sociaux.
Tenor semble être également en discorde avec son ex-partenaire, l’influenceuse Flore de Lille. Celle-ci serait déterminer à en découdre avec son ex qui lui enverrait des images assez intimes à l’époque.
Lire aussi : Urgent ! Tenor et son manager convoqués par la police ivoirienne
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’influenceuse complique la situation de l’artiste camerounais en faisant une sortie portant sur une affaire de s3xtape du rappeur. La comédienne dit avoir reçu les nµdes de son ex-compagnon et aurait même apprécié à tel enseigne qu’elle a été mouillée.
A côté, Tenor et Eunice Zunon traversent une mauvaise passe comme tous les couples, peut-être même encore pire. En effet, il est question de violence conjugale faite sur homme allègue le camp de l’artiste camerounais.