L’affaire Tenor se poursuit et les murs ne cessent de s’ériger contre l’artiste alors qu’il est toujours entre critiques et convalescence. Une probable poursuite judiciaire pourrait être engagée contre l’artiste par un collectif de soutien à la famille de la défunte Érika.
Erika est la jeune étudiante morte suite à l’accident de Tenor le 14 juillet 2021. Sa tragique disparition a suscité une vive réaction de la part de son père qui sommait le rappeur de doter le corps de la défunte. Alors que cette réaction de la famille de la défunte pesait déjà sur l’artiste camerounais, il va devoir faire face à un agrandissement de l’ampleur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUn collectif de personnes qui veut soutenir la famille de la défunte Érika, vient de voir le jour et est prêt a mené cette affaire loin. Dans un communiqué rendu public ce 16 juillet 2021, le collectif invite le procureur à se saisir du dossier. Selon lui, Tenor mettrait en place des « stratagèmes pour sortir du Cameroun pour la Côte d’Ivoire ». Ainsi, il tenterait d’échapper à la justice camerounaise. Notons aussi que l’affaire Tenor préoccupe aussi l’ambassade de la Belgique dont la jeune fille a la nationalité.
Source Abidjan Show