Coincée entre une forte probabilité de rachat par l’éditeur de logiciel Salesforce, Slack peine à faire avancer ses activités en plus de la concurrence de Microsoft à laquelle l’entreprise doit faire face.
Cette pandémie a fait un bien financier à toutes les grandes firmes américaines notamment Google, Zoom, Facebook, Microsoft, Amazon, Tesla exceptée la plateforme de communication Slack qui a été pratiquement invisible jusque-là. Les patrons de ces entreprises se sont enrichis au cours de cette pandémie qui a cloué le monde au sol. Tout le monde s’attendait à ce que le géant Slack profite activement.
Lire aussi: Technologie : 10 informations que vous devez avoir
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon les informations relayées par le journal de Wall Street, les rumeurs de rachat par Salesforce ont fait augmenter les actions de Slack de 32%. Concurrencée par Microsoft, Slack serait peut-être sauvé si un accord venait à être signé entre les deux firmes américaines. Le capital boursier de Slack s’élèverait à 17 milliards, le rachat le plus important de Salesforce si l’accord venait à être conclu. Le journal de Wall Street précise que le rachat n’est que la partie visible de l’iceberg, la grande question à se poser est : est-ce que Salesforce pourrait faire renaitre Slack de ses cendres ?
Fondée en 2009 et basée à San Francisco, Slack est sur toutes les bouches des investisseurs ainsi que sur l’écran de la bourse de New-York. En bourse depuis 2019 avec une valeur de 17 milliards de dollars, les actions de Slack ne font que grimper.
Lire aussi: Twitter vous mettra en garde si vous likez des publications douteuses