Alors que l’invasion ukrainienne se poursuit, les affaires russes continuent. Ainsi, capitalisant sur le sentiment anti-ukrainien, une nouvelle marque de vodka appelée « Tears of Zelensky » est apparue dans les supermarchés de Moscou.
Selon une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et devenue virale sur Twitter, les supermarchés russes vendraient apparemment des marques de vodka portant les mots « Tears of Zelensky ». Ce n’est pas une arnaque !
Dans la capture, un visuel illustrant les caractéristiques de la bouteille montre une version découpée du président ukrainien Volodymyr Zelensky essuyant des larmes, avec un texte russe ci-dessous, y compris les mots « Édition limitée ». Par conséquent, les Moscovites souhaitant obtenir ce produit inhabituel doivent agir rapidement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Cependant, l’authenticité du produit n’a pas encore été vérifiée, mais il a réussi à susciter quelques réactions en ligne, selon le New York Post. La publication a indiqué que ce n’était pas le seul produit sur les étagères et qu’il était conçu pour les partisans de Poutine.
A noter qu’une autre bouteille de vodka avec un « Z » majuscule et le slogan « Nous n’abandonnons pas la nôtre » a également été récemment partagée en ligne.