Tayc en a vu de toutes les couleurs pendant sa tournée lors de ces vacances d’été. Il a été au cœur de plusieurs scandales et aujourd’hui, apparemment, le regret prend place dans son cœur. Ainsi, après avoir demandé pardon, le Franco-camerounais annonce qu’il veut changer.
Après plusieurs scandales l’impliquant cette année, l’interprète de « N’y pense plus » prend une importante décision. Les multiples critiques auxquelles il a fait face, semblent avoir eu raison de lui et à « La boîte à questions » de Canal+, il annonce qu’il souhaitait devenir une meilleure version de lui même.
LIRE AUSSI : Tayc demande pardon à tous ses fans (Vidéo)
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDéjà, Tayc a commencé à faire le ménage sur sa page Instagram à de 2 millions d’abonnés. « Je viens de supprimer toutes mes photos, parce que j’ai envie devenir une version 3.0 de moi même. J’ai un album qui est en préparation, j’ai plein de belles choses qui arrivent. J’ai envie de passer un step . Cette année, elle a été très très riche, et en même temps elle a été aussi un peu difficile sur certains plans donc je me suis rendu compte de plein de choses, et là je me dis, je veux devenir cette année la meilleure version de moi même. et rien de mieux que de tout balayer pour devenir meilleur », a déclaré le chanteur de l’afrobeat.
LIRE AUSSI : Tayc renifle un string sur scène : Miss France 2022 réagit
Cependant, ce n’est pas toujours sûr que cette résolution lui permette d’être classé aux oubliettes auprès de son public ivoirien devant lequel Tayc a eu une danse sensuelle avec la fiancée d’un quelqu’un.