Suspect 95 a accordé une interview à l’émission de télévision Showbuzz sur la chaîne NCI le 9 mars 2023. Le rappeur a abordé la controverse entourant sa prétendue collaboration avec Debordo. Selon Suspect 95, Debordo l’avait contacté pour collaborer sur une chanson.
Ce dernier lui avait demandé s’il pouvait le rejoindre immédiatement au studio. Ce que le rappeur a refusé en raison d’un engagement antérieur, mais a suggéré une autre date.
Suspect 95 a demandé à Debordo de lui envoyer ce qu’il avait déjà produit afin qu’il puisse commencer à travailler dessus avant la session studio. Cependant, malgré plusieurs messages de suivi, Debordo n’a pas envoyé l’instrumentale, invoquant des difficultés à joindre le producteur, M. Le Juif.
Finalement, l’interprète de Kpaflotage a vu une page Facebook qui affirmait que Debordo avait fait des remarques sur leur collaboration. Après avoir regardé une vidéo de Debordo faisant des commentaires similaires, il l’a confronté au sujet des mensonges, ce qui a entraîné un échange houleux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Suspect 95 répond aux détracteurs : “…J’allais faire mieux que Youssoupha”
En raison de la situation, Suspect 95 a contacté Asalfo pour obtenir des conseils. Ce dernier l’a exhorté à ne pas répondre par une vidéo et à passer à autre chose.
Le rappeur maintient qu’il a des preuves de leurs conversations et attend que Debordo fournisse des preuves pour étayer ses allégations.
Cette clarification met en lumière la controverse entourant les deux artistes et fournit un contexte à leur brouille.