Surpris nu dans la chambre du voisin, il prétend qu’il est en promenade

Surpris nu dans la chambre du voisin, il prétend qu’il est en promenade

Les faits se sont produits ce mercredi 30 juin 2021, entre R Sambou et M Diagne. D’après nos confrères d’Abidjan Show, ce dernier serait un père de famille qui a pris l’habitude d’aller s’envoyer en l’air avec la femme de son voisin. Surpris un jour dans la chambre, l’homme a prétendu être en promenade. Devant le tribunal, il a eu raison et M. Sambou, qui l’a asséné de coups, a été par contre condamné.

Lire aussi : « Le voisin a élargi mon vag!n, je veux le »

M.Sambou a été condamné à une peine de prison avec sursis et à 150.000 fcfa d’amende pour avoir tabassé le nommé M Diagne. Toutefois, c’est celui-ci qui avait l’inexplicable habitude d’entrer dans la chambre de l’épouse de son voisin afin de se satisfaire. Il a finalement été surpris un de ces quatre par le mari alors qu’il s’enfuyait tout nu. Il a été correctement tabassé avec un gourdin blessant son visiteur gravement à la tête.

Lire aussi : Inde/ Disparue depuis 11 ans, elle vivait secrètement dans la maison d’un voisin à quelques mètres

Devant le tribunal, le visiteur nocturne a reconnu les faits qui lui étaient reprochés (se retrouver tout nu dans la chambre de la femme du voisin) tout en se défendant qu’il se promenait cette nuit-là…dans la chambre d’autrui et qu’il n’avait pas de mauvaise intention. M. Sambou a été finalement condamné à une peine de 3 mois avec sursis et d’une amende de 150.000FCFA.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter