Sport: Pourquoi le transfert d’Emmanuel ADEBAYOR à Lyon a capoté?

Annoncé avec insistance au niveau de l’Olympique Lyonnais (OL) ces derniers temps, le transfert de la star togolaise du football Emmanuel ADEBAYOR a été finalement annulé en pour diverses raisons.

 

Lors de ce face-à-face, Genesio lui aurait posé des questions « surprenantes« , selon Adebayor. « Il voulait savoir si j’étais marié, si j’avais un enfant. Mais il n’avait qu’à regarder sur Internet. Quel est le rapport avec le terrain? Il m’a demandé comment je parlerais aux jeunes à l’OL en cas de difficultés, à quel poste je me voyais. C’est comme s’il ne me connaissait pas alors qu’on était déjà d’accord sur un contrat ! »

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Emmanuel ADEBAYOR déplore de son côté un manque de considération pour sa personne et des questions sans fondement qui lui ont été posées par Bruno Genesio le coach lyonnais.
Le clan OL affirme quant à lui que certaines attitudes du joueurs à l’entretien les ont contraint à l’annulation de ce transfert. Ils affirment par ailleurs que Emmanuel ADEBAYOR a accusé un retard pour son entretien et est venu avec une clope au bec. En plus, certaines exigences du joueur comme la mise à disposition d’un hélicoptère de service et autres expliqueraient ce revirement de situation.

 

 

Deux versions de l’histoire que nous ne pouvons en aucun cas ignorer. Emmanuel ADEBAYOR a fait tout de travers ou l’OL lui a manqué de respect? L’avenir nous édifiera peut-être.

 

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *