Le sort du Brésil, RDC et Sénégal pour les Matchs amicaux

Le sort du Brésil, RDC et Sénégal pour les Matchs amicaux

Fiastide2022 27 septembre 2022 2 min Aucun commentaire

Le Brésil est sorti vainqueur de ce match avec la Tunisie, la RDC a battu la Sierra leone et le Sénégal a fait un nul avec l’Iran.

Le match Brésil – Tunisie

Quelle défaite pour l’aigle carthaginois ! La Tunisie, déçue dans tous les domaines, a concédé mardi une cuisante défaite (1-5) contre le Brésil dans le cadre d’un match amical de préparation de la Coupe du monde 2022 au Parc des Princes.

Les Joueurs de Jarel Kadri doivent montrer un autre visage au Qatar si ils veulent représenter dignement la « Mère Continent ».

Le match RDC – Sierra Leone

La sélection d’Etat de la RDC met fin à l’hémorragie !Après une terrible série sans succès toutes compétitions confondues en six matches officiels (5 défaites, 1 nul), les Léopards joueront ce mardi à Casablanca, au Maroc. Une victoire éclatante face à la Sierra Leone (3 -0) lors d’un match amical au Maroc.

Le match Sénégal – Iran

Dominants mais imprécis, les Lions sénégalais ont concédé mardi un match nul 1-1 face à l’Iran en Autriche lors d’un match amical de la Coupe du monde 2022.

Néanmoins, les hommes d’Aliou Cissé ont pris les devants à la 55e minute après un but contre son camp de Morteza Pooraliganj. Mais ils perdons vite l’avantage au profit du meneur de jeu iranien Sardar Azmoun qui a fini par égaliser après 10 minutes (64e).

LIRE AUSSIRéactions d’Alvaro Morata et de Luis Enrique après la victoire de l’Espagne

Fiastide2022
Fiastide2022

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter