Son combat contre Mod’lo compromis : Ama Baldé est-il poursuivi par la guigne?

Image Par Défaut

 Pour le jeune loup de Pikine Ama Baldé l’avenir semble très sombre. Le fils du feu Falaye Baldé ne sait plus à quel saint se fier, dans la mesure où il peine à nouer son nguimb. Depuis quatre ans, il est sur la touche. Son combat contre Modou lo compromis, il semble être poursuivi par la guigne.
Alors que son combat royal contre Modou lo était à quelques semaines de se tenir, ce dernier s’est blessé. Ce fut alors un énième coup dur pour le poulain de Jules Baldé. Lui qui rêvait d’en finir avec le Roc des Parcelles va devoir patienter. Les Dieux de l’arène ne sont point avec lui et cela depuis quelques années que le mauvais sort en train de s’acharner sur lui.
Pour le jeune loup de Pikine ce combat contre Modou Lo, tombé a pique pour non seulement renouer avec la compétition et tenter de de mettre la main sur le titre de roi des arènes détenu par Kharegne Lo. Coup du sort le Roc des Parcelles s’est blessé à l’épaule et le promoteur Luc Nicolaï a été contraint d’annuler le combat au profil une date ultérieure.
Cette annulation est venu mettre un coup de massue a la tête de Ama Baldé et ces fans. Sa sera encore une fois de plus pour Ama Baldé un combat qui  se sera même pas tenu.
Pour Ama Baldé la guigne est bien présente. Reste à savoir jusqu’à quand ?

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *