Dans une interview virtuelle avec Julissa Bermudez pour Central Ave jeudi, Snoop Dogg s’en est pris à Cardi B et Megan Thee Stallion Apropos de leur hit « WAP ». Le rappeur fait part de ses préoccupations concernant ce qu’il voit comme un manque de « vie privée et d’intimité » dans les paroles à caractère sexuel des deux artistes.
Lire aussi : Nouvelle blessure de Neymar : Son père explose de colère
Snoop Dogg a partagé son point de vue sur le single controversé « WAP » de Cardi B et Meggan Thee Stallion. Le moins qu’on puisse dire est que le rappeur n’a pas mâché ses mots face à cette chanson à forte connotation sexuelle. « Oh mon dieu. Doucement. Et gardons un peu d’imagination. Un peu de d’intimité ». Pour lui, la sexualité est quelque chose qui devrait être gardée pour la sphère privée, comme une sorte de diamant.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Lire aussi : Vatican : Wilton Gregory devient le premier cardinal afro-américain
Offset, le mari de Cardi B n’a pas lui non plus hésité à défendre ma femme : « J’adore Snoop. Mais je ne me mets pas dans les affaires des femmes. Je déteste quand les mecs font ça, donc je ne le fais pas. Je suis du Sud, peut-être que les règles sont différentes ici. Mais en tant que rappeur, nous aussi, on parle de tout ça. Donc je pense qu’un homme ne devrait pas se mêler de ces histoires ».