C’est une évidence, Sitara Klody a une voix et un physique à en faire pâlir même Rihanna!
Des atouts qu’elle met au service de la musique togolaise depuis son premier single « Le Combat » sorti en 2016.
Au bout de quelques années, elle a démontré son talent au grand public qui l’a adopté et qui ne doute plus de ses capacités au micro.
Nous ayant habitué aux rythmes soft comme sur « Agolo », Sitara Klody avait pris tout le monde de court en 2017 avec son single Ega qui touchait du doigt un problème social très récurrent.
Outre la sensibilité du sujet qui fut même à l’origine d’une petite révolution, la tendance afro-dance et pop du single a mis l’eau à la bouche de tous les mélomanes.
Il est à noter que ce single faisait partie de son premier EP « Woetrivi » sorti beaucoup plus tôt dans l’année.
Fin d’année 2018, la belle a réitéré l’exploit avec le remix de son single Tchalé devenu aussi viral en quelques semaines avec cette fois-ci des influences musicales ragga et un thème tournant autour de l’ambiguïté des relations Garçon – Fille.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSitara Klody qui prépare aussi un album toujours sous la coupole de Poq Industrie du côté de la Côte D’ivoire a lâché le clip de ce dernier son aux allures de tubes d’été.
Car oui c’est bientôt les vacances et « Tchalé » est bien parti pour tourner en boucle et faire danser du monde.
Ce clip tourné lui aussi en Côte d’Ivoire met en scène l’artiste et sa beauté naturelle mais aussi des pas de danse déjantés et une abondance d’alégresse.
Vous pouvez visionner le clip réalisé par Kareem Malaika et Wilfried Sewonou ici et nous dire en commentaires la séquence que vous avez aimé le plus.