Shan’l révèle ce qu’elle fera quand son corps subira le poids de la maternité

La star gabonaise est réputée pour faire sensation sur internet avec son généreux physique. Qu’elle soit vêtue ou dénudée par moment, chacune des photos de Shan’l crée l’émoi sur internet. Alors que les internautes se demandaient si elle avait eu recours à la chirurgie esthétique, la Kinda répond sans détours sur Facebook.

Shan’l est bien connue pour son audace sur internet. La star gabonaise ne lésine pas quand il s’agit de relayer des photos ultra sexy de ses shootings présentant ses généreuses courbes. De fait, les internautes se demandaient couramment si elle avait eu recours à la chirurgie d’autant plus qu’avant elle était beaucoup fine.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Dans une vidéo diffusée sur son profil Facebook dimanche 20 juin, Shan’l répond que pour l’heure ses généreuses formes sont le résultat de son alimentation et le fait qu’elle soit un peu plus âgée.

« Les gens en parlent, voila les seins, voila les fesses (…) mais, ils oublient que je mange, je me nourris et la nourriture s’éparpille partout. En plus avec l’âge, j’en ai 32, il est normal que Shan’l soit un tout petit peu plus en forme. » a soutenu Shan’l.

Elle continue en précisant que cette réponse n’exclut pas pour autant qu’elle puisse avoir recours à la chirurgie dans le futur.

« Je tenais à signaler que la chirurgie, ce n’est pas quelque chose que j’exclus de mon cursus. Quand j’aurais des enfants que mon corps ne sera plus jolie je ferai recours à la chirurgie » a appuyé la Kinda gabonaise.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *