Après l’annonce de sa rupture avec le footballeur Piqué il y a quelques semaines, la chanteuse colombienne fait face à un nouvel incident. Shakira a découvert lundi dernier un surprenant message anonyme devant sa résidence à Barcelone.
L’interprète du titre à succès « waka waka » serait victime d’ un harcèlement. En effet, Shakira aurait retrouvé une série de dessins étalés sur la propriété de sa maison familiale. Le message écrit en anglais portait les déclarations suivantes : « Je t’aime belle femme, Je viens pour toi mon amour » et termine avec : « Je suis prêt à me marier avec toi en ce moment et je te soutiens ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’artiste n’a pas tardé à rapporter les faits à la police. Selon les rumeurs, l’admirateur secret pourrait être un russe et cela semble évident qu’un individu essaye de traquer son domicile. Surtout depuis sa séparation officielle avec Gérard Pique.
Cet incident pourrait être une raison de plus pour la star qui envisageait déménager à Miami. Une décision qui pourrait bien assurer sa sécurité et celle de enfants. Cependant cela resterait un coup dur pour le défenseur qui se verrait éloigner de ces derniers.
Notons que malgré cette situation leur rupture, Shakira et Piqué ont trouvé un accord pour assurer la garde de leurs enfants. Le joueur a été vu dernièrement dans la demeure de son ex pour récupérer les enfants afin de les accompagner à l’école.
Abidé PANASSA