Le président du parti « bess du gnak » en est convaincu. Avec toutes les ressources découvertes au Sénégal, le pays peut changer radicalement de visage.
Selon lui, en quatre ans, le Sénégal peut refaire son retard économique et se hisser parmi les Etats nantis. Mais, ajoute Serigne Mansour SY Djamil, cela suppose une bonne gestion de ces ressources.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« J’ai fait des pays comme l’Arabie Saoudite, Oman et d’autres, je sais ce qu’est le pétrole. Le Sénégal serait comme Washington si le pétrole est utilisé comme il faut », a-t-il soutenu dans une déclaration en live sur sa page Facebook. Seulement, Serigne Mansour SY Djamil qui ne semble plus rien attendre de Macky SALL estime que celui-ci a tout « légué à la France ».
senclic