En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a reçu une offre alléchante de l’Arabie Saoudite pour rejoindre Karim Benzema dans le Golfe.
Après Karim Benzema et en attendant le départ de N’Golo Kanté, l’Arabie Saoudite continue de vouloir faire ses emplettes en Europe ! Eldorado nouvelle finance pour la gloire du vieux continent, le pays s’imagine en Super League avec les stars du ballon rond. Et la dernière piste connue, c’est Sergio Ramos, le défenseur espagnol du Paris Saint-Germain, en fin de contrat le 30 juin avec le club de la capitale, qui a annoncé qu’il ne renouvellerait pas en France.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’Arabie Saoudite offre 20 millions pour Sergio Ramos ?
Les Saoudiens, selon les informations de Mundo Deportivo, seraient prêts à lui faire une offre importante de 20 millions d’euros. Des chiffres loin de Karim Benzema (200 millions par an) ou de Lionel Messi (500 millions par an), mais tout de même très respectables pour un joueur qui vient de fêter ses 37 ans en mars dernier. Le club en question sera Al Ahli, champion de deuxième division et rejoindra donc l’équipe d’élite la saison prochaine. À noter que l’équipe vise également Riyad Mahrez, l’Algérien de Manchester City. Le mercato n’est pas encore ouvert, mais l’Arabie saoudite s’apprête à piller les grands championnats.
LIRE AUSSI : Neymar a réagi au choix de Lionel Messi de rejoindre la MLS