Serge Beynaud : La raison de son retrait des Primud 2023

Serge Beynaud : La raison de son retrait des Primud 2023

Serge Beynaud, une fois de plus nominé pour les Primud 2023, a pris la décision officielle de se retirer de la compétition. Après avoir envoyé un courrier aux organisateurs pour notifier son retrait, il a partagé la nouvelle avec ses fans dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Les raisons derrière la décision de Serge Beynaud de ne plus participer à la compétition

LIRE AUSSI : De quoi souffre Serge Beynaud ?

Le communiqué de Serge explique son choix de manière claire et concise : « Bonjour chers tous, Comme vous pouvez le constater, ce courrier fut envoyé et réceptionné chez Mgroup concernant mon retrait des PRIMUD depuis 2020 (pour des raisons personnelles). Je fais ce post pour répondre à certains de mes fans qui me posent des questions concernant mon désintérêt vis-à-vis de mes nominations les années précédentes. Je voudrais le dire publiquement aujourd’hui : je ne souhaite plus être associé à la compétition.

NB : Je n’ai aucun problème avec les organisateurs. Je reste disponible si je peux aider en quoi que ce soit dans l’organisation, ou la promotion de la cérémonie. Mais je ne suis plus intéressé par la compétition. À M Group, merci pour vos efforts pour le Coupé-décalé. Merci pour la Côte d’Ivoire, merci pour tout. Bon courage et bonne chance pour la suite ».

LIRE AUSSi : Beynaud : Pourquoi ses comptes Facebook et TikTok ont été restreints ?

Cette déclaration publique de Serge Beynaud clarifie sa position et met en avant qu’il ne souhaite plus être engagé dans des compétitions telles que les Primud. Il tient à préciser qu’il n’a aucun problème avec les organisateurs et reste ouvert à contribuer à l’organisation et à la promotion de la cérémonie, mais il ne souhaite plus être considéré comme un concurrent.

La réaction du boss Molare, qui a répondu à l’artiste en lui disant : « Nous prenons acte. Nous allons donc te retirer de la compétition. Merci pour tes encouragements », montre que la décision de Serge a été prise en considération par les organisateurs des Primud.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter