Où est passé Serge Beynaud ? Le chanteur révèle les raisons de son absence sur la toile

Dans une révélation choquante, l’artiste ivoirien Serge Beynaud est enfin sorti de l’ombre pour révéler les raisons surprenantes de son inexplicable disparition des plateformes de médias sociaux depuis près d’un an.

Considéré comme l’un des artistes les plus dynamiques et les plus prolifiques sur les réseaux sociaux, Beynaud a soudainement disparu, laissant ses fans perplexes et en quête de réponses. Cependant, dans une récente interview, l’énigmatique musicien a fait la lumière sur le mystère qui entoure son absence.

Selon Beynaud, le premier coup porté à sa présence en ligne a pris la forme d’une suspension de sa page Facebook. Cette sanction a été infligée à la suite d’un message apparemment anodin qui, par inadvertance, a enfreint les règles de Facebook en diffusant de fausses informations. Malgré ses tentatives pour rectifier la situation, la sanction a persisté, entraînant son absence prolongée de la sphère numérique.

Pin It On Pinterest
Serge Beynaud Chez Le Roi 12-12 : L'Artiste Se Fait Humilier

LIRE AUSSI : « Qu’il se mette au travail », Beynaud à Debordo Leekunfa (VIDEO)

Serge Beynaud s’exprime : La vérité derrière son absence d’un an sur les réseaux sociaux dévoilée !

« J’ai fait une gaffe sur Facebook. Donc j’ai été naturellement sanctionné. Il se trouve que j’ai publié une photo d’un avion d’une compagnie d’aviation, dans le but d’amuser un peu la galerie comme je le fais habituellement. Sauf que cette fois-ci, j’ai dit dans ma description que c’était un avion d’air Côte d’Ivoire et Facebook m’a sanctionné pour divulgation de fausses informations. 

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Il m’avait notifié de supprimer ou de rectifier la publication, mais à cause de mes occupations, je ne l’ai pas vu à temps. C’est ce qui explique mon absence sur les réseaux sociaux depuis pratiquement 10 mois. Ils m’ont dit que la sanction durerait 1 an environ », a déclaré l’artiste.

Pin It On Pinterest
Serge Beynaud

Mais ce n’est pas tout. Beynaud a révélé un autre obstacle inattendu à son retour sur le devant de la scène des médias sociaux : un conflit de censure entre sa société de production et TikTok. En raison de cette discorde, Beynaud s’est retrouvé pris entre deux feux, son contenu étant mis en sourdine sur TikTok, ce qui a eu pour effet de paralyser ses efforts de promotion sur la plateforme.

LIRE AUSSI : Serge Beynaud lance des avertissements : « Ces gars ne sont pas bons… »

« Aussi, je suis une victime collatérale du clash qu’il a eu entre Universal Music Africa et TikTok. J’ai des sons qui sont le résultat de ma collaboration avec Universal Music Africa. Du coup, tous les projets que je sors sont muets sur TikTok quand je veux lancer une promotion. Par conséquent, je ne peux faire la promotion ni sur TikTok, ni sur Facebook. Je suis fragilisé », a ajouté l’artiste.

Malgré ces revers, Beynaud ne se laisse pas décourager et fait preuve de résilience face aux défis posés par les plateformes de médias sociaux. Alors qu’il attend la résolution de sa suspension sur Facebook et qu’il navigue dans les eaux troubles de la censure sur TikTok, Beynaud a pris l’initiative de créer un nouveau compte Facebook.

Pin It On Pinterest
Serge Beynaud En Difficulté Sur Les Réseaux Sociaux : Il Est Punit Sur Facebook Et Tiktok

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *