Sénégal : une adolescente meurt poign@rdée par son violeur
Actualités

Sénégal : une adolescente meurt poign@rdée par son violeur

actuenpoche 28 décembre 2022 2 min 0 com.

Une histoire assez dramatique s’est produite au Sénégal. Un violeur s’est introduit dans une maison et a tenté de violer une fille de 14 ans. Les choses ne se sont passées comme il l’aurait souhaité et a commis l’irréparable.

La fille en question, Ami Diop, est une ménagère âgée de 14 ans. Elle a été retrouvée par sa patronne et conduite dans un hôpital.  En effet, la jeune fille est restée à la maison pour faire le ménage après que sa patronne est sortie pour un séminaire à Diourbel.

La fille étant seule, un individu a profité de l’occasion pour entrer furtivement dans la maison. C’est ainsi que la fille a été rejointe à l’étage par ce dernier. Le garçon a saisi la fille et l’a amené dans une chambre.

C’est là qu’il baisse son slip, tente de déshabiller la jeune fille pour la vi0ler ; sauf qu’à ce moment précis, la patronne est entrée dans la maison. Que fait le bandit ? il poignarde la fille et prend la poudre d’escampette. La patronne ayant constaté la fuite se doute qu’il y a un problème.

Elle découvre le corps de la fille dans un état lamentable, crie et alerte les voisins. La petite est conduite aux urgences où elle subit une opération ; mais finit par rendre l’âme quelques jours plus tard. Une enquête est en cours afin de retrouver le meurtrier de la jeune Ami Diop.

Illustration

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

📘 𝕏 🟢 ✈️
Groupes WhatsApp