Sénégal / Un homme décède après s’être coupé les parties intimes avec une tronçonneuse au travail

Sénégal / Un homme décède après s’être coupé les parties intimes avec une tronçonneuse au travail

La redaction 26 janvier 2022 1 min Aucun commentaire

Un homme est mort tragiquement en couches. Pour couper une porte, il a ouvert ses parties intimes avec une tronçonneuse.

La mort d’un homme d’une trentaine d’années a plongé la population du quartier de Yoff Apecsy dans le chaos. Un accident de travail coûte la vie au maçon professionnel A. Nd. Il s’est coupé les organes génitaux avec une tronçonneuse.

 

et. Couper à la tronçonneuse la porte de la nouvelle maison de son frère en Allemagne. Accidentellement, il a sectionné ses parties intimes et l’artère fémorale de sa cuisse droite avec une scie circulaire placée sur le plateau sur lequel il travaillait.

Sénégal/ Un Homme Meurt Après S'Être Sectionné La Partie Intime Avec Une Scie Électrique En Plein Travail
Sénégal / Un Homme Décède Après S'être Coupé Les Parties Intimes Avec Une Tronçonneuse Au Travail Doingbuzz

Il avait aussi un trou dans le ventre. Couché dans une mare de sang, il a été retrouvé inconscient. Le choc a fait saigner abondamment la victime. Par conséquent, il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Les médecins ne peuvent que certifier sa mort. La blessure peut avoir été causée par un dysfonctionnement du système de sécurité de la scie.

Le maçon, qui habite Yoff Layène, est chargé de construire la maison de son frère, qui vit en Allemagne. Il est mort, laissant derrière lui sa femme et ses enfants.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu