C’est une vidéo incroyable qui fait le tour de la toile. Actuellement, le Sénégal va mal depuis que l’opposant Ousmane Sonko a de sérieux ennuis avec la Justice. Les manifestations se multiplient un peu partout et la violence gagne du terrain.
Après l’arrestation d’Ousmane Sonko , Dakar est devenu le centre d’affrontements. Les pillages sont enregistrés dans de nombreux endroits. Des médias ont même été suspendus.
On annonce des blessés et un mort depuis ce jeudi 04 mars 2021. En attendant que les autorités compétentes ne dressent un bilan plus clair, une scène retient l’attention.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne vidéo montre des policiers et manifestants en train de se saluer cordialement. C’est une vidéo qui fait chaud au cœur dans un pays où les jets de pierres et gaz lacrymogènes sont devenus monnaie courante ces deux jours.
Même des restrictions de l’accès à Internet ont été signalées. Si et seulement si tout le monde pouvait manifester dans le calme sans dégâts matériels, blessés et morts d’hommes. Selon des analystes, seule la libération d’Ousmane Sonko mettra fin à ces violences.