Sébastien Haller est désormais dans la tourmente depuis qu’il s’est remis de son cancer aux testicules. Même si l’International ivoirien peut se consoler avec le titre du champion d’Afrique remporté avec la Côte d’Ivoire, il se retrouve dans une situation délicate en club.
Transféré à Dortmund en provenance de l’Ajax, l’attaquant de pointe était attendu pour renforcer le secteur offensif du club allemand. Malheureusement, depuis sa signature, gêné par sa maladie, mais aussi par des blessures, l’international ivoirien a sérieusement du mal à s’imposer.
Mauvaise nouvelle pour Sébastien Haller
Après 11 apparitions en Bundesliga et deux en Ligue des champions sous le maillot de Dortmund, l’Ivoirien n’a pas réussi à inscrire ne serait-ce qu’un seul but. Ses seules réalisations avec son nouveau club remontent à un match de Pokal, quand il avait réussi à inscrire un doublé. Actuellement blessé, il n’a pas participé à l’exploit de son équipe, le 13 mars 2024, durant les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDortmund, porté par Jadon Sancho, avait notamment réussi à s’imposer face au PSV, sur le score de 2-0, décrochant son ticket pour les quarts de finale. Le club allemand se sentant désormais complet sans Sébastien Haller, a choisi de se séparer de l’Ivoirien, selon les dernières informations.
Il aurait été mis sur la liste des transferts. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2026 et rapportera donc un peu d’argent à ses actuels dirigeants (il est estimé à 18 millions d’euros par Transfermarkt). La star ivoirienne ne devrait pas tarder à recevoir des offres, tant il ferait une excellente recrue pour de nombreux clubs de haut niveau en Europe.
LIRE AUSSI : Al-Ahli – Al Nassr : Cristiano Ronaldo offre la victoire à Al-Nassr !