Sébastien Haller devient le premier joueur africain à avoir battu ce record en ligue des champions

L’attaquant ivoirien Sébastien Haller débarque dans un bar où les joueurs ne sont jamais allés en Ligue des champions. Il est devenu le premier joueur africain à marquer 11 buts en Ligue des champions depuis hier soir.

Participant pour la première fois à la Ligue des champions, l’attaquant international ivoirien a fait bonne et bonne impression. En plus d’être devenu le premier joueur à marquer 11 buts lors de sa première année en Ligue des champions, Sebastian Haller a également établi le record de buts d’un joueur africain en une saison, dépassant le 10 de Sadio avec 11. . crinière.

 

Il est également devenu le premier joueur de l’histoire à marquer sept buts après son premier match en Ligue des champions.

 

L’attaquant de l’Ajax Amsterdam a encore fait parler de lui lors du match aller contre Benfica en 8e de finale. Trois minutes seulement après avoir permis à son adversaire d’égaliser avec un but contre son camp, Haller a tout mis en œuvre pour marquer son 11e but de la saison.

Pin It On Pinterest
Sébastien Haller Devient Le Premier Joueur Africain À Avoir Battu Ce Record En Ligue Des Champions
Sébastien Haller Devient Le Premier Joueur Africain À Avoir Battu Ce Record En Ligue Des Champions Doingbuzz

Ce 11e but fait de lui le premier joueur à atteindre la barre des 11 buts de la Ligue des champions en seulement sept matchs.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Aujourd’hui, l’attaquant ivoirien peut être compté parmi les légendes à avoir battu le record de la Ligue des champions après le duo de Liverpool Sadio Mane et Mohamed Salah (10 buts) en 2017 et 2018.

Classement des buteurs en LDC

11: Sébastien Haller (Ajax)
9: Robert Lewandowski (Bayern)
8
: Mohamed Salah (Liverpool)
7
: Christopher Nkunku (Leipzig)
6: Riyad Mahrez (Manchester City)
6: Cristiano Ronaldo (Manchester United)

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *