L’attaquant ivoirien Sébastien Haller débarque dans un bar où les joueurs ne sont jamais allés en Ligue des champions. Il est devenu le premier joueur africain à marquer 11 buts en Ligue des champions depuis hier soir.
Participant pour la première fois à la Ligue des champions, l’attaquant international ivoirien a fait bonne et bonne impression. En plus d’être devenu le premier joueur à marquer 11 buts lors de sa première année en Ligue des champions, Sebastian Haller a également établi le record de buts d’un joueur africain en une saison, dépassant le 10 de Sadio avec 11. . crinière.
Il est également devenu le premier joueur de l’histoire à marquer sept buts après son premier match en Ligue des champions.
L’attaquant de l’Ajax Amsterdam a encore fait parler de lui lors du match aller contre Benfica en 8e de finale. Trois minutes seulement après avoir permis à son adversaire d’égaliser avec un but contre son camp, Haller a tout mis en œuvre pour marquer son 11e but de la saison.
Ce 11e but fait de lui le premier joueur à atteindre la barre des 11 buts de la Ligue des champions en seulement sept matchs.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAujourd’hui, l’attaquant ivoirien peut être compté parmi les légendes à avoir battu le record de la Ligue des champions après le duo de Liverpool Sadio Mane et Mohamed Salah (10 buts) en 2017 et 2018.
11: Sébastien Haller (Ajax)
9: Robert Lewandowski (Bayern)
8: Mohamed Salah (Liverpool)
7: Christopher Nkunku (Leipzig)
6: Riyad Mahrez (Manchester City)
6: Cristiano Ronaldo (Manchester United)