Un énorme scandale secoue actuellement la scène musicale togolaise alors que l’artiste Santrinos Raphaël se retrouve une fois de plus au centre d’une polémique concernant son album « Crois en moi ». C’est son ex-meilleur ami, Bobino Beats Baba, qui a pris la parole sur sa page Facebook pour faire des révélations pour le moins surprenantes.
Bobino Beats Baba dévoile la face cachée de l’album ‘Crois en moi’
Dans une publication qui a enflammé les réseaux sociaux, Bobino Beats affirme être le compositeur de plusieurs chansons présentes sur l’album à succès de Santrinos. Il n’a pas hésité à célébrer l’anniversaire de l’album en précisant qu’il avait été publié il y a cinq ans, le 21 juillet 2018.
L’arrangeur musical a clairement indiqué que l’album « Crois en moi » avait été entièrement composé, écrit et interprété par lui-même, se considérant comme l’héritier d’ODOUDOUWA du Nigéria, un artiste reconnu comme le plus riche des artistes du Togo. Cependant, ce qui a particulièrement choqué les fans de Santrinos Raphaël, c’est le fait que l’album a été produit par Monsterville et promu par Mansa groupe, sans qu’il reçoive de redevance de droit.
LIRE AUSSI : Santrinos Raphael « Effondré » dans un style Soul-Rnb
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe résultat de cette situation a été une concurrence déloyale, des accusations de manipulation de l’opinion publique, de mensonge, de trahison et de diffamation. Malgré tout, l’album a été récompensé du titre de meilleur album de l’année 2018 et a remporté près d’une dizaine de trophées prestigieux. Des hits tels que « Fiançailles », « Bae », « Crois en moi » et « My Moona » ont été révélés comme étant des compositions de l’ex-meilleur ami de Santrinos.
Les fans de Santrinos Raphaël réagissent
« Crois en moi » a connu un succès phénoménal avec plus de 10 millions de streams sur les plateformes musicales telles que YouTube, Boomplay, Spotify, Audiomack, et bien d’autres encore. L’album a touché le cœur de nombreuses personnes qui sont devenues, et restent, des fans et des supporteurs fidèles de Santrinos Raphaël.
LIRE AUSSI : Santrinos Raphael enflamme la Côte d’Ivoire aux côtés de Josey
Suite à cette publication fracassante, les fans de Santrinos se sont exprimés en masse dans les commentaires, appelant l’artiste à réagir et à mettre fin à cette controverse grandissante. Ce scandale pourrait bien marquer un tournant dans la carrière de Santrinos et de son ex-meilleur ami Bobino Beats Baba. Les fans attendent désormais une réaction officielle de la part de l’artiste pour éclaircir cette situation qui suscite de vives émotions au sein de la scène musicale togolaise.