Depuis plusieurs mois maintenant, Samuel Eto’o est dans la tourmente. Après être devenu président de la fédération camerounaise de football, l’ancien joueur du FC Barcelone a été la cible d’allégations de manipulation et de détournement de fonds dans la gestion de la FECAFOOT. Et plusieurs footballeurs camerounais ont dénoncé ces actes scandaleux à la CAF.
La CAF ouvre une enquête sur Samuel Eto’o
En conséquence, mercredi cette semaine, la CAF a annoncé l’ouverture d’une enquête sur une série d’allégations contre Samuel Eto’o.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Le communiqué de la CAF
« La CAF a reçu des demandes écrites venant de plusieurs parties prenantes du football camerounais pour l’examen et l’enquête de certains comportements inappropriés présumés de M. Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (« FECAFOOT »). La CAF examine ces demandes conformément aux Statuts et Règlements de la CAF. Bien que les allégations soient à première vue sérieuses, M. Samuel Eto’o est présumé innocent jusqu’à ce qu’une instance judiciaire appropriée conclue le contraire. La CAF ne fera aucune autre annonce pendant que les enquêtes sont en cours et ne fera de déclarations publiques que lorsque les procédures seront terminées. »
LIRE AUSSI : Mercato : Keito Nakamura signe au Stade de Reims pour 5 ans !