Samuel Eto’o, l’ancien footballeur international camerounais est en deuil. En effet, le meilleur buteur de tous les temps de l’histoire du football africain a annoncé le deuil qui l’a frappé sur les réseaux sociaux ce vendredi 25 juin 2021. Inconsolable, c’est à travers quelques mots que Samuel Eto’o a exprimé ses émotions.
Lire aussi: Tchad : Samuel Eto’o nommé ambassadeur itinérant par le président
Sur sa page Facebook, il a écrit en légende d’une photo qu’il a postée: » Ce monde est tellement injuste. Bon repos, frère ».
Qui est cet être cher qu’a perdu Samuel Eto’o?
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl s’agit en effet, du Me Gaston Kabwa, directeur du cabinet adjoint du conseil spécial en matière de sécurité, selon les médias locaux. Docteur en droit de l’université de Paris 1 Patheon-Sorbone, professeur à l’université de Kinshasa, avocat au barreau de Kinshasa-Gombe, l’illustre disparu était également l’un des conseillers sécuritaires de Félix Tshisekedi. Comme le rapporte plusieurs médias congolais, il est décédé dans la nuit de mercredi au jeudi en Afrique du sud. Ses proches font savoir qu’il a succombé à une maladie.
Nos sincères condoléances à Samuel ainsi qu’à toute la République Démocratique du Congo.
Lire aussi: Mondial 2022 : selon Samuel Eto’o, le Qatar est prêt