Samuel Eto’o fils, président de la fédération camerounaise de football et Ambassadeur du Qatar pour le compte de la Coupe du monde 2022, est, depuis quelques heures, au cœur d’un scandale.
En effet, après le match opposant le Brésil à la Corée du Sud, une violente bagarre à eu lieu entre Samuel Eto’o et un Youtubeur algérien selon les informations. Sur la vidéo, l’on peut voir Samuel Eto’o en train d’échanger un moment chaleureux avec ses fans. Ensuite, l’on voit subitement l’ancien Pichichi de FC Barcelone vouloir en découdre avec un reporter d’images.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantToujours dans la vidéo, malgré le fait que certaines personnes se sont interposées, l’ancien capitaine des Lions indomptables a réussi à asséner des coups contre le présumé provocateur.
Après la bagarre, l’homme qui a été agressé par Samuel est sorti du silence et a présenté ses blessures sur les réseaux sociaux. Ci-dessous les images des blessures du Youtubeur.