« Samuel Eto’o va m’envoyer 80 millions de FCFA », Boukary fait une étonnante déclaration

L’humoriste ivoirien Boukary vient de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, pour certains internautes, il vient tout simplement de faire encore rire comme il sait si bien le faire. Toutefois, les plus curieux remarquent clairement que la célébrité ivoirienne est en train dénoncer un fléau. Il signale les arnaqueurs par le rire

Corrigeant les mœurs avec une touche d’humour, l’humoriste ivoirien a choisi le rire comme arme pour dénoncer les arnaqueurs qui sévissent sur les réseaux sociaux.

Boukary allie cybersécurité et rire

LIRE AUSSI : L’humoriste ivoirien Boukary est à Lomé

Dans un post Facebook, il déclare avec hilarité : « À Dieu la galère. Bientôt, Samuel Eto’o va m’envoyer 80 millions de FCFA pour un projet. J’ai déjà envoyé les frais pour 1,5 million ». En effet, la satire de Boukary est un coup de gueule contre les personnes mal intentionnées qui se font passer pour des célébrités comme Samuel Eto’o, en exploitant la crédulité de personnes qui ne se doutent de rien.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les escrocs suivent une technique simple mais trompeuse. Par le biais de faux comptes sur Facebook, ils se font passer pour des icônes du sport africain, comme Samuel Eto’o, Drogba ou Adebayor, et proposent de les aider à réaliser des projets personnels.

Le mode opératoire standard dévoilé

LIRE AUSSI : L’humoriste de Boukary :  » Je vendais des éponges « 

En guise de mise en garde, l’humoriste ivoirien Boukary met en exergue leur mode opératoire dans sa publication qui n’a pas manqué de faire rire tout de même. Tout d’abord, ces arnaqueurs promettent un montant substantiel pour votre projet, pour ensuite demander une somme plus petite en guise de « frais de déboursement ». Une fois l’argent envoyé à l’adresse indiquée, la dure réalité s’impose.

Les victimes découvrent rapidement qu’elles ont été victimes d’une escroquerie lorsque le compte Facebook s’évanouit dans la nature ou que son propriétaire les bloque purement et simplement. Boukary, grâce à ses talents d’humoriste, souhaite sensibiliser ses abonnés à ces pratiques frauduleuses, en prenant le contre-pied des escrocs par le rire.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *