Saidi Msosi :un Tanzanien mange à lui seul une chèvre et 2 kg de riz par repas (vidéo)

Un Tanzanien qui peut manger 2 kg de riz et une chèvre entière en un seul repas a révélé que sa femme l’avait quitté parce qu’il mangeait trop.

Saidi Msosi a récemment remporté un concours appelé Tonge nyama à Morogoro, laissant la foule émerveillée après avoir terminé 40 tartes au poisson en 20 minutes.

Dans un entretien avec Millard Ayo, M. Msosi a déclaré avoir consulté un médecin qui lui a dit qu’il avait un très gros ventre et que, contrairement à la normale, il avait toujours besoin de manger plus.

« Je n’ai eu que 40 tartes au poisson en 20 minutes. J’ai commencé avec trois ou quatre plats jusqu’à ce que j’atteigne un niveau supérieur », a déclaré Msossi. « Je suis allé à l’hôpital et le médecin m’a dit que mon ventre était trop gros. »

Sa femme l’a quitté car il en avait marre de trop cuisiner. Il mange 3 kg de riz et deux poulets entiers à un repas par jour.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Je suis célibataire et j’embauche juste des jeunes femmes pour cuisiner pour moi. Actuellement, je suis célibataire et je ne veux pas d’autre femme. »

M. Moxy peut manger 10 kg de riz et une chèvre entière en un seul repas. Il a remporté de nombreux matchs. Cela lui a permis d’acheter un terrain et de construire une maison. Il possède également deux motos, Grace. Msossi, qui pèse 72 kg, a nié les allégations selon lesquelles il aurait utilisé la sorcellerie pour gagner le match.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *