Le récent mariage de l’artiste ivoirien Coupé-décalé Safarel Obiang continue de faire parler sur les réseaux sociaux. Cette union, en dehors du glamour et des tous les faits inattendus qui l’entouraient, a suscité une tempête de spéculations d’empoisonnement. En effet, tout est parti d’une vidéo de la célébration qui a fait sourciller les internautes.
Les images des noces de la chanteuse ont inondé les plateformes de médias sociaux, captant l’attention des fans et des adeptes. Safare était entourée de collègues et d’amis, et des artistes renommés comme Kerozen se sont produits lors de l’événement.
LIRE AUSSI : Le mariage de Safarel engendre des quiproquos sur la toile ivoirienne
Le mariage de Safarel Obiang suscite des spéculations d’empoisonnement : L’artiste prend des mesures de précaution
Cependant, c’est un incident survenu pendant les festivités qui a attiré l’attention. Dans une vidéo qui est rapidement devenue virale sur le web ivoirien, Safarel Obiang et son épouse ont été filmés en train de recevoir des coupes de champagne.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe qui a attiré l’attention du public, c’est l’instruction discrète du chanteur à sa femme, lui demandant de faire semblant de boire dans le verre. Dans un geste prudent, Safarel et sa femme ont tous deux choisi de faire semblant de boire en approchant leurs verres des lèvres de l’autre, plutôt que d’en consommer le contenu.
LIRE AUSSI: Safarel Obiang se marie : Un mariage traditionnel avec Aïcha (Vidéo et photos)
Ce comportement suspect a alimenté les spéculations selon lesquelles Safarel Obiang aurait pu craindre que le champagne soit empoisonné. Cette mesure de précaution reflète une tendance croissante dans l’industrie du divertissement, où des artistes et des personnalités influentes auraient été victimes de tentatives d’empoisonnement lors de rencontres sociales.
Alors que la vidéo continue de circuler en ligne, elle rappelle brutalement les risques associés à la célébrité et les efforts que les individus peuvent déployer pour assurer leur sécurité dans des environnements très médiatisés.