Russie : 22 morts dans l’incendie d’un refuge illégal

Ce samedi, 24 décembre 2022, 22 personnes ont été tuées dans l’incendie d’un refuge privé de la ville de Kemerovo, en Russie. Le refuge fonctionnait de manière illégale d’après les déclarations des autorités.

Cet abri servait de « résidence temporaire pour les personnes en situation de vie difficile ». C’est ce qu’a déclaré le comité d’enquête qui mène des investigations sur les crimes graves.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest
Russie : 22 Morts Dans L’incendie D’un Refuge Illégal

Le responsable du refuge qui serait un membre du clergé local, a été mis aux arrêts et accusé de « violation des règles de sécurité », ayant engendré la mort de plusieurs individus.

Aussi, le comité d’enquête a fait savoir que des voisins ont alerté le responsable du refuge la veille de l’incident. C’était au sujet de la « défaillance de la chaudière à charbon du bâtiment ». 

Rappelons que ce feu dramatique a détruit un bâtiment de 02 étages, tués 22 personnes et fait 06 blessés.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *