Russie : 2 morts après des frappes ukrainiennes

Deux personnes ont été tuées samedi 22 octobre dans les frappes ukrainiennes contre la Russie, notamment, dans la région russe de Belgorod, frontalière de l’Ukraine, a indiqué sur Telegram le gouverneur de la région, Viatcheslav Gladkov.

Les bombardements ont visé des « infrastructures civiles dans la ville de Chebekino », a précisé Viatcheslav Gladkov. « Deux civils ont été tués » et environ 15 000 personnes sont restées sans électricité, a-t-il indiqué. Selon le gouverneur, il faudra entre cinq et six heures pour rétablir l’alimentation des foyers en électricité.

La Russie, qui mène une offensive en Ukraine depuis fin février, a dénoncé à la mi-octobre une « augmentation considérable » des tirs ukrainiens sur plusieurs régions russes frontalières, dont celle de Belgorod, mais aussi celle de Koursk et de Briansk.

Ainsi, un dépôt de pétrole près de Belgorod a été bombardé récemment par les forces ukrainiennes et une centrale électrique à Belgorod, la capitale régionale, cette dernière frappe ayant entraîné une importante panne de courant.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *