Rudy Villalobos, un fan inconditionnel de la célèbre rappeuse Nicki Minaj, a récemment fait parler de lui en dépensant près de 50 000 dollars pour subir diverses interventions de chirurgie esthétique afin d’obtenir des fesses rebondies et ressembler à sa « reine du rap » préférée.
À seulement 27 ans, le jeune homme a partagé son incroyable parcours de transformation, inspiré par l’apparence de la rappeuse et son ouverture sur ses propres interventions esthétiques.
Grâce à un lifting brésilien des fesses, des produits de comblement et des injections, Rudy Villalobos est aujourd’hui fier de son apparence « exotique » qui lui permet de se rapprocher de son idole.
Lire aussi : PHOTO : Cardi B choque ses fans en apparaissant sans maquillage
Rudy Villalobos, fan inconditionnel de Nicki Minaj
Le jeune homme a commencé à expérimenter le botox et la chirurgie plastique dès sa vingtaine, en ayant ses lèvres injectées pour la première fois. Vers l’âge de 24 ans, il a également commencé à recourir aux injections de comblement pour améliorer son apparence.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon ses propres mots rapportés par Profimedia, Rudy Villalobos explique : « Je veux avoir des fesses au moins aussi grosses que celles de Nicki Minaj. J’adore les remplissages d’arrière-plan. Je n’ai jamais entendu de chanson sur les petits culs. Tout le monde veut avoir un beau cul parfaitement rond, qu’il l’admette ou non.
Lire aussi : People : Nicki Minaj sous le charme de Wizkid…
Honnêtement, peu importe le nombre de squats que vous faites, il n’y a aucun moyen de l’obtenir avec de l’exercice. Vous le renforcez et le façonnez, mais vous n’obtenez pas cette forme parfaitement ronde. »
Malgré les récents traitements auxquels il s’est soumis, Rudy envisage déjà d’autres procédures pour améliorer davantage son apparence. Il a exprimé son désir de subir une opération au cours de laquelle les médecins aspireront la graisse des parties non désirées de son corps pour l’injecter dans ses fesses, afin d’obtenir une silhouette encore plus voluptueuse.