Après un été où elle a fait l’objet de nombreuses polémiques, Meghan Markle fera sa rentrée dans les prochains jours. En effet, la femme du Prince Harry a fini son congé de maternité. Un retour très attendu, occasion pour elle de redorer son blason.
L’heure de la rentrée est arrivée pour la mère d’Archie. Depuis le mois de Mai avec la naissance de son fils Archie, Meghan est en congé de maternité. On a noté néanmoins quelques rares apparitions publiques, lors de l’avant-première londonienne du Roi Lion et à Wimbledon aux côtés de son amie Serena Williams. Elle n’a pas manqué de faire les frais des critiques durant cet été. Les Sussex ont été critiqué pour leur train de vie luxueux notamment lors de leur séjour à la gigantesque villa à Ibiza et pour leurs déplacements en jet privé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa date du retour de la jeune femme de 38 ans est connue. Elle reviendra le 12 septembre avec le lancement d’une collection de vêtement de travail pour femme qu’elle a créée avec le concours de la créatrice Misha Nonoo. Elle affirmera une fois encore son engagement et sa solidarité aux femmes. Une occasion en or pour la Duchesse de redorer son image ternie par les nombreux critiques. Elle qui est jugée comme capricieuse, jalouse, manipulatrice et dépensière.
Pendant que Kate Middleton est décidée à prolonger ses vacances, Meghan elle peut déjà prendre le contrôle de son image en faisant officiellement son retour pour la promotion d’une cause qui lui tient à cœur.